AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  




 
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

Partagez
 

 hdhghdghd

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Vaea Sachs
« Vaea Sachs »

BECAUSEWE COULD BE


ICI DEPUIS LE : 10/05/2012
MESSAGES : 633

hdhghdghd Empty
MessageSujet: hdhghdghd   hdhghdghd I_icon_minitimeJeu 28 Mai - 12:20

Elle était assise à l'une des cafétérias de Yale, à une table un peu reculée. C'était qu'elle essayait de se concentrer sur sa lecture. Étant étudiante en littérature, il était fréquent qu'elle ait à lire des choses, c'était plus qu'évident. Mais elle aimait ça. Sage était solitaire et cela ne la dérangeait pas le moins du monde de passer des heures en silence avec un bon bouquin. On la considérait même étrange, puisqu'elle était souvent dans la lune. Mais c'était vrai que parfois, la jolie rousse ne comprenait pas le comportement des autres, pourquoi ils agissaient de telle ou telle manière. Mais c'était du à son passé. Elle n'avait pas une enfance commune, mais elle s'en était sortie, plus forte que jamais. Alors qu'elle tournait une page, elle reçut quelque chose sur la tête. Rien de bien grave, qu'une avion volante. Elle leva finalement la tête, ayant perdue sa concentration. Elle se demandait d'où ça venait. Sage n'eut pas à attendre longtemps. Des mecs à une autre table commencèrent à rigoler. La jeune femme se leva, pris l'avion entre ses doigts et se dirigea vers elle. "Je crois que tu as perdu ça..." leur dit-elle, sans une once de méchanceté dans la voix. Le plus grand rigola de plus belle face à son attitude. Il se retourna vers ses camarades. "C'est elle dont je vous ai parlé.... La fille de Mars.... Elle est pas normale!" leur dit-il. Sage fronça les sourcils. En quoi leur ramener leur avion perdue était étrange? Elle haussa les épaules, se retourna et commença à se redirige