AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  




 

Partagez | 
 

 Les groupes

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
avatar
« Richard Yates »






ICI DEPUIS LE : 15/05/2012
MESSAGES : 24

MessageSujet: Les groupes   Ven 25 Mai - 0:57


Les groupes





We are witness of decadence: Membre du personnel de l'hôtel: Directeur de l'hôtel en passant par les serveuses et pour finir avec les femmes de chambre, ces personnes ont tous un point en commun. Elles sont en charge du bon fonctionnement de l'hôtel. Sans eux, il tomberait dans l'oubli. Ils sont souvent dans l'ombre, pas très loin. Ils agissent comme ange gardien ou ont des liens très étroits avec les âmes qui errent dans l'établissement. Bref, on ne peut pas toujours leur faire confiance, parce que, après tout, êtes-vous surs qu'ils sont tous encore en vie?

We are lost Soul : Fantômes de l'hôtel: Il s'agit des fantômes qui errent dans l'"hôtel de l'horreur". Leur caractéristique commune? Eh bien, ils sont morts en ces lieux. En effet, aucune âme ne peut s'échapper du périmètre. Pour certains, il s'agit d'un bienfait, mais pour d'autres, c'est une malédiction. Ils sont prisonniers de cet endroit. Depuis que la maison a été détruite pour faire place à l'hôtel, certains sont en colère et essaient par tous les moyens de mener la vie dure aux vivants. Mais d'autres, plus calmes, essaient tout simplement de vivre en paix en ces lieux....

Curiosity is our weakness: Les visiteurs de l'hôtel: Ces personnes sont là pour visiter l'hôtel de l'horreur. Sans eux, la frayeur n'a pas lieu d'être et ce bâtiment mystérieux non plus. Ils sont ceux qui aiment avoir peur, et ce, par tous les moyens possibles. Certains sont là par curiosité, mais d'autres croient vraiment aux fantômes. Seuls certains d'entre eux auront la chance d'en croiser quelques uns. Parce qu'il faut vraiment y croire pour qu'ils osent se montrer à vous. Mais attention à ne pas mourir de peur! Parce que les fantômes ne sont pas tous très enthousiastes à l'idée de partager leur domicile avec les vivants.

We are watching everything Les voisins: Ils sont là depuis le début. Ils savaient ce qui se tramaient dans la maison de l'horreur. Quelques uns tentaient de l'oublier tandis que d'autres participaient activement à son évolution. Des fois, ils y ont même habités, mais ils sont rares et visiblement, ils n'ont pas pu se défaire d'elle aussi facilement. Depuis que la "Murder house" a été détruite pour faire place à un somptueux hôtel, ces derniers sont en colère. Avoir détruit une maison aussi magnifique et pourrir leur quartier résidentiel d'un attrait touristique aussi immense les rendent amer. Ne pensez surtout pas qu'ils vous aideront si vous venez cogner à leur porte.

What The Hell soutient la création; cette fiche a été codée par Orange de CSSActif
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 

Les groupes

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» répertoire Groupes Espagnoles
» Installation de 2 groupes déprimogènes pour le dépôt TCAR.
» Devises de vos groupes
» répertoire Groupes Belges
» GROUPES EN RALLYE

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ghosts Of Past Never Die :: Welcome to Hell :: Règles et contexte-