AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  




 

Partagez | 
 

 Les règlements du forum

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
avatar
« Richard Yates »






ICI DEPUIS LE : 15/05/2012
MESSAGES : 24

MessageSujet: Les règlements du forum   Ven 25 Mai - 0:52


Les règlements du forum



Tout d’abord, nous vous souhaitons la bienvenue à tous sur ce forum basé sur la très populaire série American Horror Story créé par . Nous espérons fortement que vous allez vous amuser entre ces murs virtuels, car c’est ça le principal but de «American Horror Rpg». Nous souhaitons vous faire comprendre au départ que les Administrateurs et modérateurs du forum ont un rôle très important au niveau de l’aide au joueur au départ et non de police qui court après tous pour les mettre à fond de cale. Nous sommes vos guides, ne l’oubliez pas. Malheureusement, bien que ceci n’arrive presque jamais, nous devons parfois faire appel à l’autorité envers certains joueurs. C’est bien important d’en prendre conscience pour vous éviter de mauvaises surprises.

Ce règlement vise avant tout de faire en sorte que tout marche sur des roulettes. Ceci est uniquement pour avoir une bonne ambiance sur le forum. Vous comprendrez que c’est essentiel pour qu’un forum tienne la route et ne voit pas sa mort prochaine après deux jours d’ouverture. Vous êtes invités à bien lire chacune des règles attentivement. Nous savons que ça peut paraître long, mais ce sont quelques minutes très importantes autant pour vous que pour nous. Ceci est davantage un guide qu’un code qu’on doit savoir par cœur. Nous savons que tous mérites une deuxième chance et qu’une erreur de parcours peut arriver de temps en temps. Soyez certains que si vous transgressez les lois une fois (sauf pour ceux où c’est considérez comme un manque total de respect), vous aurez droit à une seconde chance. Cependant, les troisièmes n’existent pas au sein de ce forum. Ceci sera le seul avertissement. Soyez certains que vous êtes censé avoir lu ce règlement et qu’un manquement à la règle nous informera que vous n’y avez pas porté l’attention nécessaire.

Bref, vous ne devez pas prendre ces règles à la légère pour les membres et pour le forum. Veuillez prendre note que le règlement peut subir des modifications. Si tel est le cas, vous en serez avertis. N’ayez aucune crainte.

Finalement, au cours de votre lecture, vous trouverez un code. L’endroit où le mettre ? C’est tout simple. Vous devez l’insérer à la fin de votre fiche à l’endroit comme montré ci-dessous.

Citation :
Le code du règlement : blabla

Grâce à lui, vous nous montrerez que vous avez bien lu ces règles et que vous vous engagez à les respecter. Si votre fiche ne comporte pas le code, nous serons dans l’obligation de ne point vous valider.

Bon, c’est le temps de vous souhaitez une bonne lecture. À bientôt au sein du forum.

Votre équipe administrative, Richard Walker


What The Hell soutient la création; cette fiche a été codée par Orange de CSSActif





Dernière édition par Richard Walker le Lun 11 Juin - 12:34, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
« Richard Yates »






ICI DEPUIS LE : 15/05/2012
MESSAGES : 24

MessageSujet: Re: Les règlements du forum   Ven 25 Mai - 0:54


Règles générales





Absence:

Il faut absolument prévenir un admin par MP si vous avez une absence prolongée ou dans la catégorie à cet usage.

Publicité:

Aucune publicité pour un autre forum ne sera tolérée, que ce soit par MP ou sur le forum sauf dans l'endroit prévu à cet effet.

On vous rappelle que vous devez avoir au moins 400 messages ( qui ne sont pas uniquement du flood) et, au moins 2 sujets débutés en rp pour poster une publicité.


De la logique tout simplement! :

Ne pas tenir des propos insultants, diffamatoires et/ou à caractère raciste et/ou pornographique et/ou homophobe. Si c'est le cas, vous serez banni sans préavis. Nous ne le tolèrerons aucunement.

What The Hell soutient la création; cette fiche a été codée par Orange de CSSActif





Dernière édition par Richard Walker le Lun 11 Juin - 12:37, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
« Richard Yates »






ICI DEPUIS LE : 15/05/2012
MESSAGES : 24

MessageSujet: Re: Les règlements du forum   Ven 25 Mai - 0:55


Les règlements (suite)




Le nombre des lignes

Vous devez absolument poster un minimum de 15 lignes. Et lorsque vous commencez un nouveau sujet, vous devez impérativement faire au minimum 20 lignes! Ceci est dans le but que la personne avec qui vous poster ait de la matière pour vous répondre.

Tous les messages ou sujets n'ayant pas le nombre de lignes requis seront supprimés. Bien entendu, il y aura un avertissement mais il n'y en aura qu'UN!

Le nombre de sujets par personne

Un nombre de 3 topics maximum est de rigueur sur le forum pour les rps. Pourquoi cette règle, me demandez-vous? Eh bien, tout simplement parce que beaucoup de sujets sont commencés et abandonnés par faute de temps pour y répondre... Il serait dommage qu'un de vos partenaires rp soient sans répondre parce que vous devez répondre à cinq rps avant lui...


En ce qui concerne les multicomptes

Vous avez le droit aux multicomptes. Cependant, vous devez en aviser un des Admins. Il est interdit de faire un deuxième personnage si vous avez déjà un personnage du roman (sauf avec consentement d'un Admin). Il vous sera aussi demander d'avoir un mois d'ancienneté, ainsi que deux sujets rps commencés pour avoir un multi-compte. Il est aussi formellement interdit de posséder un troisième compte, et ce, même si vous vous dites que vous sauriez capables de les gérer. N'essayez même pas de demander la permission à un membre du staff, la réponse sera NON.
What The Hell soutient la création; cette fiche a été codée par Orange de CSSActif



Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
« Contenu sponsorisé »





MessageSujet: Re: Les règlements du forum   

Revenir en haut Aller en bas
 

Les règlements du forum

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» forum ty !!!
» logo a coudre karmann ghia ( idée veste forum ? )
» FORUM ELAN CHALON
» Forum du kop of delacourt
» UN PETIT NOUVEAU DANS LE FORUM :recherche info BSA S29 500cc

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ghosts Of Past Never Die :: Welcome to Hell :: Règles et contexte-